Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
27 juin 2011

PAGE A CONSIGNES...

Dimanche sous la chaleur, pas possible de sortir. Je suis donc restée au frais, sous la clim, et j'ai... scrappé ! et oui ! j'ai donc fait une page à consignes pour le nouveau forum LE COFFEE SCRAP. 21 22 consignes à suivre, mais pour corser le truc, l'une après l'autre... un exercice rigolo à faire et qui m'a bien occupée. Voici donc le résultat :

 

P1030683

et voilà pour ce week end. La saison de l'association se termine demain, et les vacances vont commencer pour les enfants, et les juilletistes ! alors bonnes vacances au futur vacanciers, bonne chance au étudiants attendant les résultats, et bon courage aux autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité