Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
12 juin 2011

ET DE TROIS...

Voilà je crois que pour aujourd'hui ce message sera le dernier, je vais me mettre au boulot et faire un mini sur la chorale de jeudi soir... j'ai l'idée, le papier qui va tout juste... En attendant je vous montre le mini que l'on avait fait à la crop de Mars à Scraplandes, avec Alexou de "Scrap'n Style". Un projet original, puisque la structure du mini est faite en... chambre à air... et oui ! Je vous avoueque  j'étais très septique au départ, et finalement j'ai adoré. L'intérieur une feuille 30x30 pliée en 4, du transparent, du tulle...

P1030511 P1030515 

P1030512 P1030513 

P1030514

Sylvie je t'avais promis le même, et bien rassure toi, il va bientôt arriver... j'ai récupéré la chambre à air la semaine dernière, yapuqua !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe celui ci aussi ^^<br /> t'avais eu du tulle toi ??<br /> Pas moi...<br /> Profite bien de ce lundi<br /> bizzz
S
original ! ça rend très bien avec les papiers !
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité