Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
8 mai 2011

LE SCRAPBOOKING DAY...

Aujourd'hui jour de scrap. day !! ce week end je n'ai pas trop eu le temps de scrapper, mais j'ai quand même fait 2 pages sur le forum Tempo ! et je suis ravie du résultat surtout de la page faite pour le challenge "poupée Russe". Cette page est faite avec les derniers 4h37, et une photo faite dans la salle d'attente de la podologue... sans commentaire, mais j'adore cette photo ! allez je vous montre tout ça :

P1020401

et puis me bonus du dimanche avec les papiers Sultane "comme un garçon" que j'adore :

P1020402

j'en ai fait une troisième, mais je celle ci je ne peux pas vous la montrer, car c'est dans le cadre du scraplift en chaine de Just clean and fun... vous la verrez en fin de moi. C'est donc tout pour ce sior, mais je vais essayer de revenir très vite... à bientôt alors et n'hésitez pas à me laisser un petit com, j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'adore, tu nous les montre mardi à l'atelier?<br /> Bises
L
tes 2 pages sont superbes !!! Merci de ta participation !!! bizzz
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité