Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
27 mars 2011

MINI "HIVER"

ça y est voilà un projet de la crop terminé. C'est le mini proposé par Virginie avec des papiers késiart (MR BERG), de la feutrine, et un systène de pliage pour la structure de l'album. Le rendu est très sympa, et assez simple à réaliser. J'ai choisi des photos faites au mois de décembre, sur les pistes enneigées de Mont de marsan (lol), un super projet proposé place de la mairie où les garçons se sont éclatés ! bon, je vous montre ?

P1010907 P1010906

P1010883 P1010884

P1010888 P1010904

P1010899 P1010905

et voilà, vous aimez ? n'hésitez pas à me donner votre avis, j'adore...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme tout, ce mini! Il rend vraiment très bien. Bravo!
I
très sympa ce mini, j'aime aussi ces papiers, je les ai y'a plus qu'à les utiliser....<br /> bravo miss
S
SUPERBE !! J'ADORE CETTE COLLECTION , COMME TOUS LES KESIART D'AILLEURS!
J
il est super chouette !!!! rah la la je râle de plus être aussi près des Landes ...
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité