Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 novembre 2010

TOUT NOUVEAU, TOUT FRAIS...

Non, non, pendant les vacances je n'ai pas participité à une crop, mais j'ai retrouvé ma meilleure amie, et nous avons scrappé entre deux promenades. Le soir, le matin avant de partir, l'après midi après le café, sur la terrasse au soleil, et le soir... on s'est éclatées, non seulement la journée nous avons fait des ballades magnifiques, la météo était au rendez vous, et bien on a scrappé comme des folles !

Pour ma part, j'ai rattrapé un petit peu de mon énorme retard. J'ai fait mon mini avec les photos des vacances. Nous sommes parties de la même base pour ce mini que nous avons interprété chacune à notre façon. Vous allez voir le résultat est totalement différent, et nous sommes ravies du résultat. C'est l'essentiel vous me direz... Allez je vous montre :

DSC03975  DSC03979

Les pages intérieures sont faites avec du calque, selon un pliage et du scotch de masquage. Pour ma part j'ai utilisé les magnifiques papiers Summertime de Echo park. Alors n'hésitez pas à me dire si ça vous plait, j'aime vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton mini mais je ne rêve pas tu as scrappé du ROSE!!!<br /> Tu nous le montres bientôt?
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité