Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
7 octobre 2010

DES NOUVEAUTES ENFIN...

Et oui, depuis quelques semaines ce blog est à l'abandon, mais promis je vais y remédier. Tout d'abord je vous montre une page que j'ai proposé à l'atelier en "dictée de page"... pas facile à expliquer pendant l'atelier en fait. J'avais dit que je mettrai le pas a pas sur le blog pour les absentes, mais je crois que ça risque d'être compliqué ! alors les filles si elle vous plait, il faudra vous contenter d'un scraplift !

DSC03716

et puis pour le plaisir je vous montre la page que j'ai fait pour le scraplift secret de Just Clean and fun. J'adore cette photo de Guillaume faite le jour de ses 11 ans !

DSC03714

Pour terminer ce message un petit clin d'oeil à Sylvie, SCRAPENSEINE, ma colloc de blog, qui prend son envol (enfin), son asso. est montée et ça y est elle propose son premier atelier samedi !! good luck... et moi je vous dis à la semaine prochaine, j'aurai plein de choses à vous montrer car demain départ chez les TEMPORELLES, pour l'expérience inédite... ça va être trop bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
surtout profites-en bien ce WE
S
jolie couleurs bravo !!ça fait plaisir de te voir scrapper de nouveau !!
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité