Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
16 septembre 2010

MA REPRISE...

ça y est, ce soir je n'ai rien fait chez moi !! c'est po bien... J'avais un petit message de Clean and fun et voilà j'ai craqué j'ai participé à la soirée. Trois consignes, du vert, une étoile, et un tag, obligatoires ! et voilà ce que j'ai fait avec une photo des vacances. ça fait du bien de voir le soleil et les vagues... en cette journée pluvieuse.

DSC00077

Que ça fait du bien de scrapper après cette semaine hyper-speed ! ce week end c'est relâche... et préparation du premier "contrôle" de Guillaume, aie, aie, aie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super boooooooooooooooooooooooo ! je vais la lifter avec moi aussi une photo de vacances avec laquelle je ne savais pas quoi faire encore . ALors merci pour l'idée !!
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité