Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
12 juillet 2010

ENFIN UNE NOUVEAUTEE...

Ouh la la, mais ça fait bien longtemps que ni l'une ni l'autre ne sommes venue ici ! c'est po bien ! bon nous avons des circonstances attenuantes... une en vacances, et la deuxième, donc moi, en "convalescence" après une chute dans les escaliers ! et oui...

Bon bref, ce dimanche j'ai passé la journée chez ma copine Maylis... une super journée de "reine". Du scrap toute la journée, un repas succulent au bord de la piscine, les enfants occupés toute la journée à la piscine... le rêve pour moi. Tout d'abord un grand merci à Maylis et Jean Michel, pour cette bonne journée. Et maintenant je vous montre ce que nous avons fait. Un mini que nous avions vu dans le magazine, "Esprit Scrapbooking" de juin/juillet, fait par Giniew (nous sommes fans toutes les deux). Mon thème : après midi piscine pour les garçons avec des copines. Ce mini est destiné aux "jeunes filles" en souvenir, car elles déménagent très bientôt... Et maintenant place aux images acidulées :

DSC03272 DSC03273

DSC03274 DSC03275

DSC03277 DSC03278

DSC03279 DSC03281

DSC03286

Alors ça vous plait ? moi j'adore, et dans la petite pochette nous avons mis chacun un petit mot. Je pense compléter en collant deux photos des garçons sur la pochette...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli, vous avez bien travaillé. Les couleurs acidulées me plaisent particulièrement.<br /> Tu nous le montreras à la rentrée si tu ne l'as pas encore offert ?<br /> Dis donc j'espère que tu es remise maintenant.<br /> Bises<br /> Calli
F
Très joli ce mini. J'espère que tu t'es remise de ta chute. Et que tes vacances se passent bien si tu y es ou quand tu y seras.............<br /> big bisous
K
très sympas les filles ce projet !! il vous ressemble !! bonnes vacances !!!
M
Oui moi aussi il me donne bien envie....mais manque de temps en tout cas ton mini est trés beau.
L
superbe ce mini, j'adore le système de reliure, ça m'a l'air bien compliqué ?
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité