Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
14 juin 2010

UNE PAGE EN PAPIER Z'ETIQUETTES...

Alors moi je me suis fait "éjecter" de la danse... alors je souhaite bonne chance à ma cops pour la suite, car sa page est magnifique. Bref, de mon côté (pour me consoler) j'ai flashé sur les papiers Z'ETIQUETTES and CIE, et voilà ma première page faite avec, avec une photo de Vincent pendant les fêtes chez nous. Son titre : "TENUE DE FETE". Vous aimez ?... désolée pour le flash, mais en ce moment on ne peut pas faire mieux comme photo !

DSC03004

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très belle page.....! elle se retrouvera sur le blog Z'Etiquettes très prochainement!<br /> merciiiii!<br /> bizbizzz
V
Ta pages est terrible !
R
superbe<br /> bizzz
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité