Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
28 avril 2010

VOUS EN VOUDRIEZ BIEN UNE...

Et voilà j'ai ma superbe poubelle grâce à une de mes collègues qui a des doigts en or, et qui me l'a fabriquée !!! elle est belle hein ?! Et bien si vous en voulez une, elle se fera un plaisir de vous la faire, et je me ferai un réel plaisir de transmettre vos commandes !!!!!!!

DSC02550 DSC02553

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super joli, trop pour une poubelle. Mais peut être en sac de plage ?
M
Beaucoup trop joli pour s' en servir de poubelle!!!!<br /> Maintenant j' aimerai bien savoir qui est cette collègue (que je connais peut etre?) aux doigts en or!!!!<br /> Biz à Lundi
K
je viens de voir la même chez Véro !!! j'adore !! vais essayer aussi... en moins grand je pense...elle est très belle avec ce vert anis
R
sublime<br /> bizzz
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité