Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
28 mars 2010

TOUTES LES FILLES PLEURENT !!!

Et voilà, ça y est THE FILM, sort en salle cette semaine, depuis le temps que l'on attendait ! les filles de l'asso. doivent se souvenir que j'avais fait une page sur le tournage, mais j'avais caché l'actrice... et bien voilà, dès ce mercredi vous pourrez aller voir ce film sur les écrans avec VICTOR le fils de ma meilleure amie et colloc. de blog, (Sylvie), dans le rôle principal enfant !!!!!!! allez y nombreuses et donnez nous votre avis... vous verrez il est super mignon, et a un sourire ravageur... et en passant mes fils ont été figurants dans ce même film...

19246085_jpg_r_160_214_b_1_CFD7E1_f_jpg_q_x_20100209_115309

Publicité
Publicité
Commentaires
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité