Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
26 mars 2010

ON JOUE...

Il faut que l'on vous raconte, nous nous sommes inscrites sur un jeu sur Just clean and fun, un jeu de "dingues". La première étape c'était des maths, et nous avons donc eu les consignes pour notre première page. Nous jouons en binome, moi je suis avec Maryse. Elle devait me donner 2  consignes, et ensuite nous devions tirer des dès et nous avions deux autres consignes. C'est clair ? pas trop...

Alors mes consignes sont : des tags, des brads, des fagnons, et une photo polaroïd. J'ai eu du bol sur ce coup là, car il y avait des trucs bien plus compliqués. Sylvie à hérité de la couture !! par exemple... Bon allez je vous montre donc ma page, en espérant passer le premier tour quand même... vous avez vu le beau tampon, c'est mon cadeau d'anniv. de mes parents, et oui c'était hier... les derniers tampons KESIART, j'ai de la chance quand même !

DSC02351

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité