Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
16 janvier 2010

MINI EN BOITE...

Mes collègues se moquent souvent de moi car je récupère plein de chose "pour le scrap"... et bien voici la preuve en image. Je mets au défit qui que se soit de deviner ce que contenait cette boite avant de contenir un mini album... allez, allez, j'attends les réponses.

En attendant je vous montre 2-3 petits trucs...

DSC01799 DSC01811

voilà pour aujourd'hui ! un grand merci à Sandrine qui avait préparé ce projet pour l'asso. mercredi soir, j'ai adoré. A+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon ce n'est pas très équitable puisque c'est moi qui ai fournie les boites. Tu as travaillé très vite j'ai hate de voir le résultat;<br /> A mardi
M
Déjà....tu l' as finie...<br /> Le résultat a l' air super !!!<br /> Bises
R
je ne sais pas ce que contenait la boite avant, mais son contenu actuel a l'air sublime<br /> bizzzzz
C
J'ai envie de dire des "Carré d'As" ?<br /> <br /> Mais je ne sais pas si ça existe encore ! C'est mon grand-père qui fumait ça !<br /> <br /> Bises, à plus !
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité