Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
31 octobre 2009

Eh oui ça y est, je suis rentrée de la crop

 

Eh oui ça y est, je suis rentrée de la crop AMSCRAPGRAM d'Angers où j'ai passé un super week end, fais de chouettes rencontres et réalisé 4 beaux projets grâce à  Edwige, Manoue, Késia et Armance. Alors je vous montre déjà une petite partie, la suite arrivera dans la journée ou demain car je dois terminer.

 

DSC03900.DSC03895DSC03896ici c'est le projet de Manoue.  La page "tendre rencontre" a été réalisée pour le challenge  du samedi, ça devait être une page "émotion". Et la page "solo" a été réalisée pour le challenge du samedi soir, les couleurs étaient imposées (ici bleu et blanc) ainsi que le logo de la région d'où l'on provenait. Et moi , j'avais un gros 92 avec dessous "conseil général des hauts de seine". Inutile de vous dire que je n'étais pas du tout inspirée, ça a été dur pour en faire quelque chose. Et le résultat c'est que je n'aime pas du tout cette page. Mais bon je vous la montre quand même, c'est le jeu!!!!! Il me reste à vous présenter les 3 autres projets. Un peu de patience, ça arrive!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité