Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
24 juin 2009

MERCI, MERCI...

Hier soir c'était l'assemblée générale de l'association SCRAPLANDES. Nous étions 20 sur 40 et nous avons passé une bonne soirée.

Les membres du bureau, dont je fais partie, ont été très gatées, et je tiens à toutes vous remercier. Cela fait 2 presque 2 ans que je me suis "incrustée" dans l'asso, et vraiment je ne regrette pas. Tous les mardis je viens avec un grand plaisir, papoter, travailler un peu, ou de temps en temps vous faire travailler !!! le mardi soir c'est "ma" soirée détente à moi ! Alors merci à toutes de l'accueil que vous m'avez fait quand je suis arrivée, et j'attends la reprise au mois de septembre avec impatience.

Je ne serais pas complète si je ne remerciais pas mes parents. Eh oui, sans eux je ne pourrai pas venir, puisque c'est eux qui garde mes garçons. Alors merci papa et maman !

Et pour terminer je vous montre une petite photo. Nous avons un bon d'achat chez TEMPORELLES (super), et l'association nous a offert une pochette dans laquelle on peut mettre un mini, avec des déco "dame de kit", et un tampon...

DSC00333

Bonnes vacances à toutes et gros bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un p'tit message pour dire que j'ai entendu grand bien de votre asso à Mont de Marsan (mes parents y sont boulangers, j'ai incité ma maman trés créative à vous rendre visite, peut être un jour :), si je vivais encore à Mont de Marsan je viendrais bien scrapper avec vous toutes en tous cas !! scrapbises et bon concert sur le forum !! :)
K
on compte sur toi pour la rentrée !!! ça c'est sûr !!!<br /> <br /> Bises à bientôt pour la marche !!!
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité