Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
15 juin 2009

UN TICKET "SOUVENIR"...

J'ai eu la chance d'accompagner la classe de mon fils en sortie avec sa classe, alors j'ai pu faire des photos. La semaine où Vincent était hospitalisé j'ai eu le temps de lire "Histoire de page" en long, en large et en travers... quand tout à coup m'est venue cette idée en voyant l'article sur les tickets de SCRAPALOLETTE. J'ai donc fait un ticket souvenir pour les enfants de la classe, enfin, je suis en train de faire. Ce soir j'en suis à 16, il m'en reste 12 à faire (avec les maitresses). Je vous montre...

DSC00199

J'espère que ça leur fera plaisir... en tout cas Vincent attend avec impatience que j'ai terminé pour les distribuer !! ça fera au moins un heureux ! a+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est j'y suis arrivée quel exploit!!!Bon ce n'est pas ça que j'ai commencé mais je veux bien m'y metrre il faut que je trouve un site de formation pour débutante et la liste du matériel de base.Je vais essayer de trouver un stage d'une journée ou deux ????Bisous c'est magnifique je na sais pas si je suis assez manuelle pour faire ça
K
TR7S GeNeREUX ET TRèS SYMPAS DE TA PART !!!<br /> <br /> bravo miss !!!
C
Quelle patience d'en faire autant d'exemplaires, mais c'est sûr que c'est un bon souvenir et Vincent doit apprécier. Bon courage pour aller jusqu'au bout avant la fin de l'année (sourire).<br /> Bises<br /> Calli
R
superbes<br /> <br /> quel boulot<br /> <br /> bizzz
C
J'espère bien qu'ils vont apprécier! D'abord, c'est vraiment très joli, ensuite, quel boulot! Et puis, c'est très sympa, de faire ça pour chaque gamin (moi, je me serais contentée des maîtresses...)<br /> Bon courage pour la fin de la série...
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité