Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
22 mai 2009

UN VINYL PAR VIRGINIE...

Comme d'habitude, notre VIRGINIE a eu une super idée : faire une page sur un 33 tours (d'époque !)... un résultat très sympa qui va aller direct dans la chambre des garçons. J'en ai fait deux, le deuxième est déjà parti par la poste chez l'heureux (enfin j'espère) propriétaire. Allez je vous montre...

DSC09952 DSC09953

Alors qu'en pensez vous ? c'est sympa hein ? vous ne le voyez pas pas la photo d'en bas est en 3 D, et tout est collé au double face sinon ça ne tient pas. Allez faire un tour sur les blog des scraplandaises, il y a des disques hyper sympa...

A

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est super, ça donne un rendu que j'aime bien, bravooo!!! Je regrette d'avoir loupé l'atelier!!<br /> peut être à ce soir, mais pas sûr !!!<br /> biz
C
J'aime beaucoup... J'espère pouvoir en faire un, moi aussi. C'est vraiment sympa comme idée...
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité