Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
13 mai 2009

CHALLENGE 100 % NOIR ET BLANC...

Challenge du mois de mai chez TOGA, 100 % noir et blanc, j'ai eu envie de relever le défi. J'ai utilisé essentiellement des papiers unis, un transparents "étoiles" téléchargé sur SWIRLCARDS.com, et un petit badge fait à l'asso hier soir. On s'est amusées comme des gamines à faire nos badges et des fleurs en tissu. Bien sur, devinez qui a eu l'idée : c'est VIRGINIE, bien sur, et c'est tout simple puisque nous les avons fait avec la BADGE IT, un jouet en fait pour les enfants. Il faut que je vérifie la mienne, je croyais qu'il me manquait des pièces, mais apparement non !! A moi la badgetomanie, c'est très sympa sur les pages... Allez je vous montre :

DSC09892

Le badge il est en haut à droite. Je l'ai fait avec un tampon Florilèges Design... pas mal non ?! Merci à toutes de vos gentils petits mots, que j'aime lire... Bonne soirée et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle cette page en noir et blanc!!
V
j'adore les pages sur fond noir et là elle est TOP !
I
magnifique, je la trouve vraiment très jolie ta page!!!! je regrette d'avoir loupé cet atelier mais voilà... A mardi<br /> bizzz<br /> Isa2
V
Vraiment une trés belle page.
R
très belle page.<br /> <br /> Bizzzz
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité