Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
4 mai 2009

DICTEE DE PAGE TOGA...

Voilà pour moi le scrapbooking day se termine par cette jolie dictée de page chez TOGA, faite par Alolette dont j'aime beaucoup les réas. Pas facile pour moi l'utilisation des fleurs, mais bon... le résultat final n'est pas trop mal. Je vous laisse juger...

Dsc09846

Pas évident de faire les photos le soir, mais je n'ai pas le choix, demain je travaille et n'aurais donc pas le temps, tant pis... de toute façon je ne gagne jamais rien, c'est pas demain que ça va commencer ! même si ce message est le 100ème que je poste sur mon blog ! @+

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben elle est belle ta page... et en plus tu as gagné.... bises à +
C
J'aime beaucoup cette page. Les couleurs, la mise en page très épurée, les fleurs. Vraiment, c'est très joli. Bravo!!
A
très jolie, et très raffinée
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité