Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
2 mai 2009

CHALLENGE LA FEE DU SCRAP 15X30...

Enfin une page pour ce jour de scrapbooking day... la journée est passée vite et pas le temps de m'y mettre avant. J'ai donc fait le sketch de Alexandra de "la fée du scrap", j'aime bien ce format que je n'utilise jamais. Maintenant je vais m'attaquer à la dictée de page ou au sketch 30x30, je réfléchis... mais il faut que je réfléchisse vite ! allez je vous montre...

DSC09817

a tout à l'heure certainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle ta page, très dynamique, la photo est gaie et j'aime bien son mouvement.<br /> Je termine la page selon le sketch n° 2 d'Ovomaltine que j'ai bien avancée et ensuite je passe aussi à la dictée de Myriam. On continue ?
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité