Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 mai 2009

1er mai

Je vous souhaite à toutes un bon premier mai, et vous offre ce petit brin de muguet qui j'espère vous portera bonheur !

DSC09793

et surtout n'oubliez pas demain le scrapbooking day ! bon allez je vous raconte, je vais vous faire rire ! ce soir je rentre d'une journée Volley avec les garçons, je me précipite sur mon ordi, autorise les garçons à jouer à la Wii (pour être tranquille), et me connecte chez Temporelles et le scrapbooking day forum pour faire les challenges... je cherche désespérement les challenges et ne trouve rien. Je mets un message chez Temporelles... et une fille me répond : "Laurence, le scrapbooking day c'est demain !" et oui je me suis trompée de jour... n'importe quoi... trop pressée en fait ! oh, la, la, ça devient grave ! Bon et bien pour la peine je vais faire mon repassage comme ça je serai tranquille demain soir. Bonne soirée et à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ohlala Laurence, addict à ce point????? mdr
C
J'ai bien ri, car je viens de voir ton message et je me demandais si la Laurence en question c'était bien toi. Et oui, bon alors, calme toi et attends demain matin.<br /> Ca y est, j'ai fait place nette et décrété qu'il n'y aurait pas de rangements ni de tri demain, je scrappe !<br /> On aurait pu s'organiser pour scrapper à plusieurs.<br /> A demain au moins en ligne. Bises
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité