Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
21 avril 2009

DICTEE DE PAGE BIS...

Voilà une nouvelle page mais celle ci est faite par ma copine Sylvie, et comme elle est avec nous pour la semaine, je peux mettre la page sur mon blog ! alors j'en profite. J'aime beaucoup son interprétation... La voili, la voilà...

DSC09676  DSC09677

DSC09678

La parole est à vous... et les filles de scraplandes mettez vite vos pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou . Je viend vers toi pour te demander un conseil......<br /> Hier soir j'ai participer commetoi au challenge sur temporelle mais depuis hier soir je n'arrive pas à le poster. Apparement il me faut un code mais j'en ai pas.........comment faire.<br /> Je te remercie par avance.......
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité