Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
15 avril 2009

UNE PAGE EN PASSANT...

Juste comme ça une page (on voit que mon informatique refonctionne) que j'ai fait il y a quelques temps avec des photos du mois d'août 2008. Une petite sortie à Donzacq à la Ferme Ducazeaux, une bonne après midi accompagnée de Sofiso et ses filles. Allez y c'est sympa, quoi qu'avec la tempête, il y a surement des changements car il y avait pas mal d'arbres. Renseignez-vous avant... en plus ils font un très bon Pastis Landais (il vaut le déplacement).

DSC09234

c'est un scraplift de quelqu'un mais qui ? je ne sais plus... milles excuses à celle que j'ai copié !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouahhh bravo j'adore, ces motifs collent à merveille!!<br /> bizzz
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité