Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
11 mars 2009

LE MINI DE LA CROP...

TAN DAM ! ça y est j'ai terminé mon mini commencé dimanche à la Crop. Je suis super contente, et les commentaires que font les gens (mes collègues par exemple) me font super plaisir. J'adore ce côté graphique qui met très bien les photos en valeur. En plus la forme et les différentes mises en page permettent de mettre pal de photo. Bref, j'aime bien. Bon je vais vous montrer tout ça, en espérant que vous aurez le courage d'aller jusqu'au bout.

DSC09266

La couverture est toute simple, avec des lettres peintes et vernies et une petite déco métallique.

DSC09268  DSC09269

DSC09271  DSC09272

DSC09273

DSC09274  DSC09275

DSC09276  DSC09277

DSC09278

DSC09279  DSC09280

DSC09281

Merci de votre passage et de vos commentaires. Bonne soirée à toute.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je confirme l 'avis de tes collègues , il est très chouette Laurence, les photos sont superbes BRAVO
V
Ton mini est très réussi.<br /> Il fait très moderne.<br /> Très agréable à regarder ! Bravo
I
superbe!!!! tu as bien bossé et vite en plus....<br /> bizzzz
L
TU VOIS QUAND TU VEUX QUE TU PEUX SORTIR LES MAINS DE TES POCHES QUE TU Y ARRIVES(LOL). BON COURAGE.<br /> COUCOU A TOUS LES LANDAIS DE LA PART DU NEUF CUBE .
C
je te le redis : il est superbe !!!!
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité