Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
11 novembre 2008

UN PEU DE SCRAP..

Dictons du jour : Après midi mauvais temps = après midi scrap !

Deux petites pages que je voulais faire depuis longtemps, enfin j'avais les photos mais pas les idées de page. Alors j'ai fouillé et fouillé sur les blogs et j'ai trouvé des idées. La première je ne suis pas allée bien loin, puisque c'est un sketch de notre célèbre KARIART ! il me faisait de l'oeil depuis qu'il était en ligne celui là... alors voilà le résultat :

DSC08964

La seconde page est un scraplift total (c a d papier et sketch) de SOPHELY. Et oui j'adore ces papiers que j'ai depuis un bon moment... mais je ne savais pas comment les utiliser. Vous me connaissez maintenant, je ne suis pas trop inventive, j'aime bien copier (ouh la vilaine !). Celle-ci je l'adore et je crois même que je vais l'encadrer...

DSC08963

Donc un grand merci à mes deux inspiratrices, d'abord Karine (qui a toujours de bonne idées) et Sophely (je ne la connais pas mais j'aime bcp ce qu'elle fait, vous l'aviez compris). J'espère que cette dernière ne m'en voudra pas d'avoir carrément copié !!

Bon la parole est à vous maintenant...

A+ et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
maintenant que je les ai vu de visu je vais pouvoir faire les mêmes. Tes pages ont vraiment de l'éclat et comme j'ai les mêmes papiers tu ne m'en voudras pas de te copier !!!<br /> bises<br /> sandrine
C
La photo ne fait pas du tout honneur à ta page "Guillaume" qui est 100 fois plus belle en vrai.<br /> Je n'ai pas vu l'autre, dommage. Peut être mardi prochain.<br /> Bises
K
ton interprétation est très sympa !!!<br /> Me tarde de la voir en vrai.<br /> bises
C
Tes deux pages sont magnifiques mais j'ai un petit faible pour la première car à moi aussi , le sketch de Karine me fait de l'oeil depuis qu'il est en ligne et j'ai enfin la photo qui colle .........il ne me reste plus qu'à faire la page !!!!<br /> <br /> en tout cas ton adaptation est superbe !!! <br /> <br /> Bravo !!!!<br /> Bizzz
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité