Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
6 juillet 2008

UNE SUPER BALLADE NOCTURNE

Hier soir nous avons fait avec Sofiso une super ballade au départ de Bougue, organisée par une association "Les enfants de la Lune". Le principe : marcher pendant 10 km, mais en mangeant en même temps. Il y avait donc des stands tout au long du parcours, d'abord l'entrée, puis le plat, le fromage, le dessert. Il y avait du monde, une bonne ambiance, on a découvert des petits coins très sympas...

Après 10 km nous étions "cassées", mais contentes de nous... Aujourd'hui quelques courbatures !! et oui, je parle pour moi, je n'ai aucun entrainement.

Voici quelques photos pour vous donner envie de les découvrir c'est entre Bougue et Laglorieuse.

DSC07649  DSC07652  DSC07655  DSC07657

Désolée pour la qualitée des photos, mais il faisait sombre voire nuit puisque nous avons terminé à lampe électrique !! Nous sommes parties à 20h et nous avons passé la ligne d'arrivée à 0h15 ! mais quel plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour les photos, c'etait une super soirée!!! et l'année prochaine, on entraine les autres scraplandaises avec nous!!<br /> bizzzzz
K
merci pour les photos.... je connais ce coin.... J'aurai bien aimé pouvoir faire cette balade avec vous.... l'année prochaine peut-être... <br /> <br /> bises à +
C
Salut Laurence , <br /> <br /> On m'a envoyé un tag que j'ai du décerner à 7 autres personnes dont tu fais partie ....<br /> je t'invite à voir sur mon blog de quoi il s'agit ...<br /> Bizzzz <br /> Cécile .........
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité