Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
3 juillet 2008

FELICITATIONS VINCENT

Félicitations à mon fiston qui a eu son "livret scolaire" ce soir. Il passe en CE1 avec les félications de la maitresse et un gentil petit mot. Merci maitresse Magali, mais aussi maitre David.

Et puis après 5 leçons de natation, il sait nager, comme un poisson ! la prof l'a aussi félicité, et m'a dit qu'elle en ferait bien un futur "Alain Bernard". Ils nous a fait 2 longueurs de 50 mètres en brasse, sur le dos... chapeau. Je suis bien incapable d'en faire autant. Merci à Sophie la prof !

DSC07626  DSC07633

Je n'ai pas besoin de vous dire que je suis très heureuse pour lui, et surtout très, très, très fière !!! Bravo et merci mon chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Vincent, et tu as bien raison d'être fière, ce sont de si bons moments dans l'évolution de nos enfants.
S
c'est sur, il y a de quoi être fière!!!!!! bravo à ton fiston!!
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité