Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
20 mai 2008

UN CARNET DE VOYAGE

Mon fils part en voyage la semaine prochaine à Gourette. Il lui fallait un carnet pour noter "trucs" comme il dit. Quand je lui ai dit que j'allais lui scrapper un carnet, il avait l'air ravi... alors j'avais un ancien petit classeur jaune avec des fiches bristol. Je l'ai recouvert avec des papiers "mouvement urbain", des chipboard toga, et voilà. Il ne l'a pas encore vu, j'espère qu'il lui plaira. Maintenant je me demande comment le protéger. Je vais peut le couvrir ou le plastifier. Peut être pouvez vous me donner des conseils. Je terminerai l'intérieur demain à l'asso. Voici quelques photos :

DSC07315   

DSC07317DSC07316

Merci de votre avis et bonne nuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bcq ce rendu de couleurs. Sympa. Pour la protection, je ne vois pas trop... peut-être une couche de vernis-colle dessus.
K
très sympas !!! j'aime beaucoup.... et je ne pourrai t'aider pour savoir comment le protéger... Bises à + miss
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité