Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
17 juillet 2013

UN AIR DE VACANCES...

Un air de vacances... Trois petites pages faites pendant les vacances, et avec des photos de vacances !!  pas très productive la fille !!! mais quel plaisir de scrapper avec ma copine, dehors, en papotant, avec de superbes photos de mes fistons.

Pour la première, nous n'avons pas "manqué" à la tradition scrappesque... une séance photo avec des moustaches... et des garçons qui se sont prêtés au jeu (merci les gars) !! donc une page avec une photo "moustaches" et deux autres pages avec des photos de Vincent prises à la sauvette mais que j'adore !! à suivre, dans quelques jours des photos avec Guillaume et un mini...

img021

Puis une page inspirée par une création de "SCRAPTHERAPIE"... 

img022

Pour finir une page faite avec mes photos préférées faites pendant ces vacances, très naturelles... et un scraplift d'une page trouvée dans le magazine "Clean Mag" gratuit sur le web... Un grand merci à toutes les filles qui participent à ce magazine GRATUIT, et qui nous DONNENT plein d'idées !! c'est si rare la "gratuité" à l'heure actuelle... 

img020

Voilà pour ajourd'hui ! la reprise est annoncée pour demain... dur, dur... mais il faut bien reprendre pour repartir (parait-il ?). Et puis si des montoises passent par ici, je vous souhaite de bonnes fêtes... pour nous je pense que se sera pour dimanche matin et les chars pour faire de jolies photos pleines de couleur, et le feu d'artifice... à bientôt donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 belles pages, j'aime beaucoup les 2 pages avec Vincent, belles photos et mise en page, par contre je trouve que la moustache ne te sied pas très bien..............................!!! Enfin... c'est mon avis .........!!!<br /> <br /> Biz
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité