Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
20 mai 2013

PAGE DU DIMANCHE...

Une petite page, scraplift d'une page de "scrapthérapie"... c'est exactement ce qu'est le scrap pour moi en ce moment ! s'évader, ne pas réfléchir ! Une photo de mon fiston sur la plage lors de notre week end du 1er mai, un peu de soleil (exceptionnel), des chutes de papier (KESIART, et BASIC GREY pour le rose) et le tour est joué ! n'oublions un tampon CRAFT ORIGINE... J'aime cette "fraicheur" apportée par le ROSE, et oui vous n'avez pas rêvé du ROSE !!!! Vous voulez voir ?

img017

 

bon je vous laisse quelques leçons à faire réciter, et peut être du scrap cet aprèm...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ! Voir un ciel bleu, même en photo nous fais du bien.
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité