Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
13 mai 2013

DES NOUVEAUTES...

et des pages plus ou moins anciennes...

une page avec la première chemise taille "S" pour Guillaume ; une page de Annlizchou je j'avais repérée, que je voulais absolument faire !! mais dont le titre a été difficile à trouver... merci à toutes les filles de Scraplandes pour les idées !!!! et ça y est le titre est fait !!

img016

 la suivante est une page inspirée d'une page de REG29, une fois n'est pas coutume... mais j'aime tout ce qu'elle fait !! 

img015 

et pour terminer une page inspirée d'un blog que je viens de découvrir, le blog de SCRAPTHERAPIE... allez y faire un tour il y a des pages très colorées, et variées qui donnent envie ! la mienne est faite avec une photo faite à Capbreton (et traitée à la façon INSTAGRAM, ma nouvelle lubie), la semaine dernière entre les gouttes de pluie... Une photo que j'adore d'ailleurs. Je tiens quand même à remercier mes fistons qui se prêtent au jeu des photos pour mon plus grand plaisir, pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

img014 

voilà pour aujourd'hui, bonne journée malgré ce soleil timide et le fon de l'air frais !! à très bientôt car j'ai d'autres choses à vous montrer dont une qui est prête pour demain soir et une petite dictée de page à l'asso...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors, ma préférence va vers la page jaune avec cette superbe photo ! Bien joué !
J
Ha c'est beaucoup mieux avec le titre comme ça !!! Les autres pages sont très sympas j'aime beaucoup A demain pour la dictée de la rentrée
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité