Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
12 mars 2013

EN VACANCES...

En vacances pour la semaine, sans enfant qui sont partis faire du théatre... que faire ? se reposer, dormir un peu le matin, trainer, et scrapper !!!! voilà un programme bien sympathique d'autant que la météo, bien que plus clémente que dans le nord, ne nous incite pas à trop sortir... Voici donc deux petites pages de début de vacances qui je pense ne seront pas les dernières de la semaine ! 

Il faut aussi que je réfléchisse à un mini car mon neuveu qui est au ski me bombarde de photos... j'adore !! toutes plus sympas les unes que les autres...

bon place aux pages...

D'abord un scraplift d'une page vue cette semaine sur le blog KESIART, ma bible... avec des papiers KESIART, et le fond est un papier MME collection lost and found3, une très jolie collection :
img007

 

Puis un scraplift de REG29 ma deuxième bible... et un mélange de papiers colorés SIMPLE STORIE; JILLIBEAN SOUP, tampons KESIART, et MON tampon chevron CRAFT ORIGINE tout nouveau, tout beau...

img006 Voilà pour aujourd'hui... Cet aprèm un petit aller et retour pour porter du matériel sur le camp théatre où sont mes loulous, et hop je reviens par ici... je crois que ce soir je vais profiter des photos de mon Julien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais dis : bravo ! j'adore
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité