Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
9 décembre 2012

DES NOUVEAUTES !!!

P1220629

et oui une petite pile de pages !! elles sont faites depuis un moment mais pour les prendre en photo correctement il faut du SOLEIL !! et bien aujourd'hui c'est bon... chez nous c'est grand soleil, alors je profite... Ces pages sont donc faites avec des photos de nos vacances de la Toussaint dans la région de Perpignant et à Barcelone, avec ma cops... Je vous montre en détails :

P1220624         P1220625

 P1220627                         P1220626

toutes ces pages sont inspirées de pages vues dans les magazines ou sur le web... désolée je ne sais plus ! simplement un petit + pour le deuxième (NOUS), elle est faite avec des papiers de Laure, "mes petits ciseaux"... voili, voilà, la parole est à vous maitenant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité