Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
12 janvier 2009

SCRAPLIFT...

Un scraplift d'une page de Marie Nicole ALLIOT parue dans le dernier Histoire de Page (décembre-janvier) avec mes papiers "chouchou" du moment, vous aurez deviné, les OCTOBER AFTERNOON ! je crois que je les ai utilisé à toutes les sauces ou presque...

Une petite info : TOGA recherche 4 personnes pour la DT. Il faut une page 30x30, une page d'un autre format au choix et un objet... allez faire un tour sur le site si vous êtes tentées. Je vais peut être, je dis bien peut être tenter, je suis en pleine reflexion ! la date limite est le 25 janvier.

DSC00288

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore bien plus belle en réalité avec le relief des fleurs en bas à gauche, que l'on ne voit pas bien sur la photo.
M
Bravo...<br /> J' aime beaucoup tes 2 dernières pages<br /> L' année 2009 commence bien coté scrap...de jolies choses en perspective...<br /> Bizzz
I
très belle page!!
V
Super, j'adore la photo, les papiers, la mise en page et le petit papillon qui quitte la page trop mimi...
S
c'est la page du bonheur, vous etes très beaux tous les 3 et j'adore ces papiers, belle réa
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité