Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
5 janvier 2009

ENCORE UNE PAGE...

En ce moment l'envie de scrapper est là... et l'inspiration aussi. Alors il faut en profiter. J'ai donc fait une page avec une belle photo de Guillaume, pas trop dans mon habitude ces découpes et tous ces embelissements, mais je la trouve jolie... ça change un peu. Il faut bien sur que j'en fasse une rapidement avec une photo de Vincent car j'ai déjà eu des réflexions ! Dans le journaling j'ai marqué "tu es mon modèle préféré..." évidemment Vincent l'a vu tout de suite... Il faut donc que je me rattrape rapidement. Guillaume lui m'a dit qu'il allait me donner de la "patafix", quelle chance, car il l'a veut dans sa chambre ! La patafix chez nous c'est un truc super précieux pour les garçons, dès qu'ils peuvent ils en piquent un morceau. Je ne sais pas pourquoi ? Allez je vous montre l'objet de la discorde et de la jalousie !

DSC00229

DSC00228

et vous êtes vous jalouses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et voilà.... encore une page magnifique !!! t'es à fond cette année...<br /> et c'est que le début si j'en crois tes dire...<br /> Bises à +
I
je connais ça , les chamailleries de patafix, j'ai les mêmes à la maison...mdr<br /> en tout cas, très belle page avec une belle photo!!<br /> bizzz
S
je comprends que Vincent soit jaloux, il va falloir que tu sois à la hauteur de celle-là pour lui te rattraper. guillaume peut être ravi.
E
Hey, Id really want some help to learn french, its such a cool language. But my french teacher in school doesn't really know how to learn us. Id would be so helpful. If i could i would read you blog, but i can't, 'cause i only know a few words.. bonjour, au revoir, parler, vrais <br /> Thank you :)
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité